Comité de lutte pour la suppression du personnage de Meredith Grey

Publié le par La boudeuse

Comme toute bonne "boudeuse" qui se respecte, je me devais de dénoncer les Caliméros en tous genres qui sévissent sur le PAF.


Parce que vous aussi elle vous insupporte avec ses jérémiades, ses "oui mais je sais pas...", ses tentatives de suicide ratées, ses névroses obsessionnelles, j'en passe et des meilleurs...
Et que jusqu'à la fin des inédits de Grey's anatomy en prime time sur TF1, vous avez encore eu plus envie de la dégommer : rejoignez Le comité de lutte pour la suppression du personnage de Meredith Grey !

Une chose est sûre : les personnages niais dans les séries peuvent nous éviter de côtoyer les niais-téléspectateurs dans la vie de tous les jours !
Ainsi à tous ceux qui ce disent : " Mais sans Meridith que ferait le docteur Mamour ? "
Je leur réponds : " Mais il vivrait une histoire d'amour équilibrée avec Addison bien sur !!! "




Perso, et depuis quelques années déjà, j'avais très envie de me faire la petite de Cassie Newman de The Young and The Restless (Les feux de l'amour, ndlr) et voilà que depuis quelques semaines mon rêve a été exaucé !
En effet, la petite fadaise a succombé à ses blessures le 18 septembre 2008 à 14h40 sur TF1, alors même qu'en ce jour maudit on enregistra la plus forte chute du CAC 40... Tout est lié !

Et vous, quel personnage de série tv vous insupporte le plus ???



Promo Saison 5 Grey's anatomy


Publié dans Télévision

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article